Web/App

Un site e-commerce entièrement financé par les Hauts de France

Vous êtes commerçant ou artisan dans les Hauts-de-France ? Créez votre site e-commerce en 24h, entièrement financé par la Région Hauts-de-France avec Quazerty.

Un site de vente en ligne financé par la Région Hauts-de-France

La Région Hauts-de-France a annoncé il y a quelques jours, qu’elle proposait une aide de 500 euros pour aider les commerçants et artisans de la Région à vendre en ligne. L’idée étant d’accompagner ces commerçants et artisans des Hauts-de-France à s’équiper d’une solution digitale pour leurs ventes en ligne. Et ainsi leur permettre de continuer à vendre pour les fêtes de fin d’année et les premiers mois 2021.

Cette aide de 500 euros, finance donc entièrement la création de votre boutique en ligne en 24h dans le cadre de notre offre. En parallèle, notre opération de création de boutique en ligne en 24h est labellisée par la CCI Hauts-de-France et la CMA Hauts-de-France.

Créer une boutique en ligne financée par la Région Hauts-de-France

Commerçants ou artisans des Hauts-de-France, commencez à vendre en ligne grâce à un site e-commerce entièrement financé par la Région Hauts-de-France avec Quazerty. Il vous suffit de remplir notre formulaire en ligne et nous nous occupons de tout ! Un expert e-commerce vous contactera par téléphone pour en savoir plus sur votre activité. Et ainsi vous fournir une boutique en ligne, prête à vendre, en seulement 24h.

En 24 heures votre boutique en ligne entièrement financée

Commerçant ou artisan en Hauts-de-France ? Continuez à vendre et à prospecter pendant et après le confinement grâce à votre boutique en ligne ou votre site Internet vitrine. 

Quazerty développe en 24 heures votre site e-commerce ou votre site web , à des tarifs spécialement conçus pour aider TPE et PME qui font face au confinement à l’approche des fêtes de Noël et de l’année 2021.

 

Vendre en ligne pour 500€ remboursés par la Région

NOUS RÉALISONS VOTRE SITE POUR LANCER VOTRE ACTIVITÉ EN LIGNE

Nous nous occupons de vous créer votre site web, personnalisé, entièrement fonctionnel, et de lancer votre activité en ligne avec des outils professionnels, sûrs et simples à utiliser. 

Le Conseil Régional des Hauts-de-France finance à hauteur de 500 euros la création des sites e-commerce.

UNE AIDE POUR LA CRÉATION DE VOTRE BOUTIQUE

Cette aide, disponible dès maintenant, couvre donc entièrement la mise en place de votre boutique en ligne. Vous restez concentré sur votre métier de commerçant ou d’artisan et sur votre relation avec vos clients. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *