Quazerty

Site E-commerce

Nos futurs clients  e-commerçants ont l’embarras du choix parmi les solutions proposées par Quazerty pour créer un e-commerce.

De WordPress à Shopify, en passant par ClicBoutic ou Os Commerce, chaque plateforme de commerce en ligne dispose de ses avantages et de ses inconvénients. Quazerty vous proposera LA solution pour votre société.

Nous vous proposons donc un petit tour d’horizon des 15 solutions e-commerce les plus utilisées, contenant à la fois des logiciels de création de site SaaS et des CMS.

Nos plateformes pour créer votre site E-commerce

E-pro Shopping

De création 100% française, ePro Shopping n’a rien à envier aux autres solutions e-commerce.

Cette solution « tout en un » se démarque par ses nombreuses fonctionnalités, sa simplicité d’utilisation et la qualité de son support technique.

Prestashop

Avec plus de 270 000 boutiques en ligne, Prestashop s’installe facilement et dispose d’une pléthore de thèmes pour personnaliser votre site marchand.

De nombreuses extensions vous permettent également d’ajouter des fonctionnalités à votre boutique Prestashop pour mieux vendre en ligne.

Magento

Lancé en 2008, cet outil open source vous permet de créer une boutique en ligne entièrement personnalisée. Vous avez aussi le choix parmi de nombreux templates, classés par thématique, vous permettant de démarrer rapidement.

Enfin, Magento dispose de plusieurs applications natives pour vous aider à gérer votre e-commerce de A à Z : gestion des stocks, outils marketing, référencement naturel, emailing, etc.

Opencart

Opencart est une solution e-commerce open source clé en main gratuite. Elle est recommandée pour les petits commerçants et start-ups pour sa rapidité d’installation et son coût de mise en place très peu élevé.

Par contre, le nombre de fonctionnalités et la personnalisation de la e-boutique restent limités par rapport aux concurrents.

Os Commerce

Cette solution libre et gratuite peut être installée sur n’importe quel serveur dédié, à condition de bien maîtriser la procédure.

À cet effet, Os Commerce est plutôt destiné à des entrepreneurs qui savent coder ou qui maîtrisent un minimum les bases. Même s’il est toujours possible de faire appel à un prestataire pour être aidé !

Enfin, Magento dispose de plusieurs applications natives pour vous aider à gérer votre e-commerce de A à Z : gestion des stocks, outils marketing, référencement naturel, emailing, etc.

Zencart

Logiciel open source gratuit, la solution e-commerce ZenCart intègre de nombreuses fonctionnalités natives.

Il vous permet de créer une boutique en ligne très complète, disposant du nécessaire pour propulser votre activité : newsletter, chèques cadeaux, système de parrainage, plusieurs modes de paiement, choix dans la livraison, etc…

Notre travail vous plaît...

Vous aussi chalengez-nous !
Demande développement digital